Aides à la distanciation et solutions d'hygiène

LA DISTANCE SOCIALE RESTE UNE DIRECTIVE IMPORTANTE

Il semble que la vie (d’entreprise) recommencera bientôt tranquillement. Après le 3 mai, nous nous attendons à ce que le confinement actuel soit progressivement réduit. Pour l’instant, on ne sait pas encore quelles mesures seront prises, mais il est cependant important de se préparer en tant qu'organisation. Le gouvernement et les virologues affirment que la distanciation sociale reste l'une des directives les plus importantes à maintenir. Les mesures d'hygiène, comme le lavage régulier des mains, sont également un élément crucial de l'ère post-Corona.

Par quelques interventions et outils simples, votre entreprise peut
se préparer à un redémarrage en toute sécurité.

Plexischerm voor social distancing

Placement des écrans plexi

Placer des écrans plexi dans des endroits où un contact étroit avec vos employés a normalement lieu est une solution rapide et économique. Citons par ex. l’accueil, la caisse au restaurant, le comptoir,… Ces écrans permettent non seulement à vos employés de se sentir plus en sécurité, mais on peut également ainsi maintenir une distance de minimum 1,5 m dans le cadre de certaines actions.

Vloerbestickering voor social distancing Corona

Autocollants au sol

Voulez-vous montrer visuellement à vos employés et visiteurs la distance qu'ils doivent prendre en compte les uns par rapport aux autres et où ils peuvent marcher ? Par des autocollants au sol, par exemple à la réception ou dans l'escalier, vous pouvez clairement indiquer où attendre et / ou quelle ligne de marche suivre. En tant qu'organisation, vous vous efforcez d'assurer la mesure de distanciation sociale de 1,5 m.

Handdispenser voor hygiëne bij Corona

Bornes de désinfection

En prévoyant des bornes de désinfection, vous, en tant qu'organisation, donnez à vos visiteurs et employés la possibilité de se désinfecter les mains sans contact. De cette façon, vous respectez les mesures d'hygiène recommandées par le gouvernement. Vous êtes libre de choisir où vous placez les bornes de désinfection et vous n'avez pas besoin d'électricité. De plus, il n'y a pas de déchets et avec 1 litre de désinfectant, vous pouvez désinfecter les mains jusqu'à 2 500 fois.

Legionellabestrijding bij heropstart na Corona

Lutte contre la légionellose

Les spécialistes craignent d'éventuelles infections à la légionellose si les entreprises et les établissements de restauration rouvrent après le confinement. Si les robinets et les douches ne sont pas utilisés pendant une longue période, des bactéries peuvent s'accumuler. Voulez-vous être sûr que votre eau est salubre ? Avec une analyse approfondie, nous détectons la bactérie de la légionellose et la traitons avec une méthode chimique ou mécanique. De cette façon, vous pouvez être sûr d'avoir une eau exempte de bactéries et la sécurité de vos employés et visiteurs est garantie.