Technologie thermique

Temperatuur screening door Trigion

Contrôle de la température

Une température corporelle élevée peut indiquer une infection virale. Grâce au contrôle de la température, vous pouvez détecter les personnes concernées.

Densiteitscontrole met thermische camera door Trigion

Contrôle de densité

Grâce au contrôle de densité, vous mesurez le nombre maximal de personnes autorisées dans votre magasin ou bâtiment. C’est simple à mettre en œuvre et vous êtes assuré d’un mesurage précis.

Masker detectie met thermische camera door Trigion

Détection de masque

Grâce à l’option « détection de masque », vous pouvez aisément détecter tout type de masque et attirer l’attention des visiteurs qui n’en portent pas.
 

Le coronavirus a une emprise sur tout le monde. L’ensemble de la société doit s’adapter à cette nouvelle façon de vivre et d’entreprendre pour limiter la propagation du virus. Afin de répondre à ces nouvelles mesures concernant la distanciation sociale, Trigion propose des technologies thermiques.

Technologies thermiques

En combinant les services de surveillance à la technologie et à l’intelligence artificielle, il vous sera plus facile de respecter les nouvelles mesures d’accès et d’occupation. Plus important encore, grâce à la technologie thermique, vous pouvez éviter qu’un visiteur ou un collaborateur potentiellement infecté n’entre dans le bâtiment. 

De plus, vous pouvez utiliser les caméras thermiques pour différentes applications et les connecter à votre système de badge ou de surveillance existant. Découvrez ci-dessus les différentes applications et possibilités.

DEMANDER DES INFORMATIONS OU UNE DÉMO