Nous nous efforçons constamment d’optimiser nos services d’accueil. Pour mieux saisir nos défis et opportunités, nous utilisons le jeu « Hospitality Experience ». Nous jouons ce jeu avec les différentes parties prenantes de votre organisation et vous présentons les principales conclusions et recommandations.
Examinez attentivement votre processus d’accueil
Vous êtes à la recherche d’un partenaire fiable pour assurer un accueil aimable au sein de votre entreprise ou vous souhaitez hisser votre réception à un niveau supérieur ? Grâce à notre Hospitality Experience, nous cartographions le parcours actuel de vos invités et visiteurs et déterminons ce qui peut être amélioré pour créer une expérience unique.
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L’objectif de l’Hospitality Experience
L’objectif du jeu est d’engager le dialogue de manière amusante entre nos collaborateurs et les vôtres quant à la Customer Expérience et leur perception de celle-ci. Nous examinons le voyage avec les yeux du visiteur et décortiquons chaque aspect du service. De cette manière, nous pouvons mieux cerner l’expérience offerte à vos invités et voir ensemble comment l’influencer positivement.
Pourquoi utilisons-nous ce jeu ?
Il réunit les deux parties prenantes et nous permet de nous pencher ensemble sur l’accueil et l’expérience du client. Nous réfléchissons conjointement aux points à améliorer et aux solutions à apporter. Des idées novatrices et utiles sont générées pendant le jeu.
Mystery guest
Outre l’Hospitality Experience, nous faisons également appel à des Mystery Guests. En effectuant de temps à autre des appels mystères, nous pouvons contrôler la qualité, le service, l’approche et l’orientation client de nos hospitality hosts. Nous effectuons également des inspections non-annoncées et inopinées. Cela nous permet d’optimiser nos services et d’évaluer notre personnel.
L’Hospitality Experience et les Mystery Guests nous permettent d’optimiser l’expérience de vos invités et visiteurs et d’assurer un service de haute qualité.