Le Coronavirus

L'ACTUALITÉ : LE CORONAVIRUS

Cette page web décrit comment le Groupe Facilicom Belgique, et plus particulièrement Gom, traite préventivement la menace du coronavirus et quelles sont les actions que nous entreprenons. Pour plus d'informations sur le coronavirus, voir https://www.info-coronavirus.be/fr

 

Corona: information multilingue

Le gouvernement a demandé à partager les mesures dans différentes langues. Nous voulons ainsi mieux informer et soutenir nos employés.

Louange et respect pour tous nos employés

En tant qu'employé de Facilicom Group Belgium, vous comptez sur nous pour vous permettre de faire votre travail correctement, en toute sécurité et de manière responsable au sein de notre organisation. Je voudrais personnellement exprimer mon immense gratitude à vous tous pour votre flexibilité et votre résilience face à cette situation difficile.

Corona: Comment tenir nos employés informés ?

Nos employés jouent un rôle important dans la lutte contre le coronavirus. Une bonne communication est donc d'une grande importance.

CORONA: Quelles sont les mesures prises par Facilicom?

Nous suivons les directives établies par le gouvernement belge. Nous avons également mis en œuvre des mesures supplémentaires pour empêcher la propagation du virus.

CORONA: Facilicom peut-elle faire un nettoyage supplémentaire?

Nous recevons de nombreuses questions pour un nettoyage ou une désinfection supplémentaire. Bien sûr, il est bon pour une entreprise d'introduire un nettoyage et une désinfection supplémentaires. Gom déploie également des employés supplémentaires à cette fin.

CORONA: Questions fréquemment posées

Vous trouverez ci-dessous les questions les plus fréquemment posées. Nous les mettrons à jour régulièrement.

BESOIN D'UN NETTOYAGE OU
D'UNE DÉSINFECTION SUPPLÉMENTAIRE ?